Tu as peut-être beaucoup entendu parler récemment du passage à la cinquième dimension, mais à quoi cela correspond-il réellement ? Je vais commencer par expliquer notre lien avec la quatrième dimension.

Comprendre la quatrième dimension

Nos cerveaux sont configurés pour visualiser seulement en trois dimensions et pourtant nous sommes conscients de l’existence d’une quatrième dimension. Nous pouvons mieux comprendre cela en considérant comment un être bidimensionnel expérimenterait trois dimensions. Considérons l’image d’une surface bidimensionnelle, avec un objet tridimensionnel tel qu’une sphère qui la traverse.

Dans les quatrième et cinquième dimensions - Comprendre la création et la dé-création : Vu du plan bidimensionnel

Point de vu bidimensionnel

Depuis le plan bidimensionnel, tu verrais un point, grossissant progressivement en un cercle, puis se rétrécissant pour redevenir un point, avant de disparaître. À partir de ces informations, tu peux déterminer la forme de la sphère, bien que tu ne puisses en faire l’expérience que par tranches, sur une période de temps. Note que la sphère existe dans son entièreté en permanence, mais nous ne l’expérimentons que sur une période de temps limitée. Le temps est ce que nous utilisons pour nous relier à une dimension supplémentaire au-delà de ce que notre cerveau peut visualiser.

Pour étendre ce modèle à notre monde en trois dimensions, toutes nos créations sont en 4 dimensions, elles existent toutes à la fois, mais nous les vivons en trois dimensions sur une période de temps limitée. Dans ce cas, je ne parle pas tant d’objets, mais plutôt d’événements. Ces événements peuvent être vécus sur une courte période ou sur toute ta vie.

Comme chaque création est construite à partir d’émotions et que les expériences émotionnelles sont nos expériences déterminantes, c’est le contenu émotionnel qui est cohérent dans notre expérience de nos créations. Par exemple, tu as peut-être vécu une expérience douloureuse qui semble se répéter tout au long de ta vie, des événements apparemment différents, mais avec les mêmes émotions. En d’autres termes, nous semblons répéter nos traumatismes, chacun apparemment différent, mais de même nature émotionnelle. Tout en faisant l’expérience des couches de notre monde tridimensionnel, nous ne réalisons souvent pas que c’est une et même création.

Le processus de dé-création

Examinons maintenant le processus de dé-création. Si nous souhaitons dé-créer un schéma négatif, il faut commencer par accueillir les émotions associées à cette expérience. Parce que tout ce que nous rejetons, ayant besoin d’être mis en lumière, continue à se manifester. Au fur et à mesure que nous accueillons ces émotions, plutôt que de leur résister, nous évoluons. Nous éprouvons d’autres émotions reliées à cette expérience, en plus de l’émotion de départ. Nous commençons à nous souvenir d’autres moments où nous nous sommes sentis ainsi et voyons progressivement toute la création présentée devant nous.

À ce stade nous ne sommes plus dans les émotions. Il y a une sorte de dissociation dans laquelle nous pouvons voir le tout, et pouvons le reconnaître comme notre création, plutôt que comme nous-mêmes. À ce niveau, nous pouvons lui permettre de se dé-créer et la voir disparaître. Une fois que l’émotion n’est plus là, le schéma ne se reproduit plus.

Dé-création de l’ensemble

Note que nous dé-créons toute la création, et non tranche par tranche. À ce stade, tu es en 4 dimensions. À partir de là, tu dé-crées l’ensemble de cette création. Cela veut-il dire que nous dé-créons aussi le passé ? Oui, pourquoi pas ? Le seul endroit où le passé existe est dans ta mémoire, et la force de cette mémoire est basée sur les émotions qu’elle contient. Lorsque tu la dé-crées, c’est comme si cela ne s’était jamais produit. Ceci est extrêmement utile en thérapie, car on peut rapidement libérer tous les traumatismes passés et s’assurer qu’ils ne se reproduisent plus.

Note que tu ne peux pas dé-créer tranche par tranche, mais seulement l’ensemble de la création depuis ce point de vue élargi. C’est pourquoi il est si long et fastidieux d’essayer de guérir nos vies en examinant les événements un par un. Cette méthode de dé-création est rapide et efficace. L’avantage principal de passer dans la 4e dimension est donc la capacité à guérir ton passé et à dé-créer les événements négatifs dont tu ne veux pas.

La cinquième dimension et la double onde quantique

Regardons maintenant la cinquième dimension. La science a commencé à considérer la présence d’une cinquième dimension afin de donner un sens aux liens entre les différentes forces de notre univers. C’est la base de la théorie des champs unifiés. Cela montre que la lumière à une cinquième dimension que nous ne voyons pas. Alors que nous pouvons observer les ondes de lumière en 4 dimensions, elles entrent et sortent d’une cinquième dimension. Nous pouvons comparer cela à nager dans l’eau, où il y a des ondulations à la surface, nous ne pouvons pas voir les ondulations, mais nous pouvons voir leur ombre.

Le temps n’est plus linéaire

En 4 dimensions, nous voyons le temps comme linéaire. Une fois que nous arrivons à 5 dimensions, le temps n’est plus linéaire. En 4 dimensions, nous ne pouvons expérimenter qu’une seule chronologie à la fois. En 5 dimensions, nous pouvons faire l’expérience de plusieurs lignes de temps différentes simultanément. Nous comprenons aussi beaucoup mieux la relation entre le temps et l’espace. Chaque expérience est une double onde quantique entre maintenant et un futur. Si quelque chose n’avait pas d’avenir, nous ne pourrions pas en faire l’expérience maintenant. Note que le passé n’entre pas dans l’équation. Notre création en 5 dimensions concerne le présent et l’avenir.

Plusieurs futurs possibles

Comme de nombreuses lignes de temps peuvent coexister, le moment présent est lié par des ondes quantiques doubles à plusieurs futurs possibles. Comme la vague fonctionne dans les deux sens, pendant que nous créons ces futurs, les futurs nous créent également notre réalité actuelle. Ainsi, lorsque nous projetons un avenir là-bas, cela commence à nous affecter, d’abord émotionnellement et mentalement, puis cela affecte notre image et notre comportement, afin de mettre en action les mesures qui nous amèneront à cet avenir. Notre présent est donc la somme de tous les futurs possibles qui nous impactent. Les futurs qui se produisent réellement sont ceux qui retiennent le plus l’attention. 

L’observation s’est avérée être la force créatrice fondamentale en physique. Rien n’existe vraiment tant qu’il n’est pas observé. Qu’un avenir finisse par se manifester ou non, il nous affecte toujours maintenant. On peut donc produire beaucoup plus de transformations en travaillant sur notre avenir, plutôt que notre passé. Si nous cassons l’une des ondes quantiques doubles, ce futur n’existe plus et nous changeons instantanément. Ainsi, le passage de la conscience à la cinquième dimension nous donne encore plus de pouvoir pour nous transformer et transformer nos vies.

Attente

Mais il y a plus. En observant cette double onde quantique par laquelle nous créons le futur, nous prenons conscience d’un autre outil très important : l’attente. Dans de nombreuses expériences de physique, on constate que les choses deviennent ce que nous pensons qu’elles deviendront. Il est également admis en métaphysique que nos outils de création sont le désir, l’imagination et l’attente. L’attente est le plus puissant de ces outils, et pourtant c’est celui que les gens n’utilisent tout simplement pas. Et pourtant, cela fait partie de la double onde quantique entre nous et notre avenir.

Nous créons un futur, et ce futur nous crée

Considère à nouveau cette onde : nous créons un futur, et ce futur nous crée. Cela inclut les sentiments de notre futur moi qui devient une partie de nous maintenant. De toute évidence, le futur moi qui a déjà réalisé son désir n’a aucun mal à y croire. Le sentiment de l’avoir déjà, lorsqu’il est observé à partir de notre moment présent, se traduit par la présomption que cela arrivera. En d’autres termes, le fait de croire en un avenir déterminé vient en recevant l’onde de retour de ce même futur.

C’est quelque chose que beaucoup de gens oublient quand ils utilisent la loi d’attraction et c’est la raison pour laquelle elles n’obtiennent pas de résultats. Ils ont tendance à se focaliser sur la création, mais passent à côté du pouvoir de la réception de l’onde future. La foi en la réalisation de l’avenir qu’on désire ne vient pas des émotions, elle vient du futur.

L’astuce simple pour réussir est donc de prendre en compte les deux côtés de l’onde quantique. Fais ta visualisation en ressentant bien les émotions positives que tu ressentirais si ton avenir idéal était déjà réalisé, puis assieds-toi et reçois. Après quelques instants, l’onde reviendra, portant le sentiment d’avoir déjà le résultat. Au fur et à mesure que tu laisses cette onde entrer, cela devient une vraie croyance. Puis le lendemain, lorsque tu visualises, il y a une plus grande croyance, donc c’est plus puissant. En recevant à nouveau l’onde du futur, cette croyance en l’avenir devient de plus en plus forte jusqu’à ce que le résultat se manifeste.

Conclusion

Il est vraiment si facile de transformer, de dé-créer ses problèmes et de manifester tes désirs lorsque tu autorises ce passage aux 4e et 5e dimensions. Ces techniques ne sont pas vraiment nouvelles, mais comme un changement se produit naturellement vers les quatrième et cinquième dimensions, elles deviennent plus faciles à comprendre et à travailler.

Cette image représente une allée forestière avec des arbres de chaque côté. L’allée est sinueuse et étroite, et les arbres sont élevés et épais. Les feuilles des arbres sont vert foncé, et le ciel est bleu clair. L’image est paisible et sereine, avec aucune trace d’activité humaine. Il y un texte au milieu dans un encadré beige « Cercle de pierre chamaniques : une méditation guidée pour la paix intérieure ».

Détends-toi et recentre-toi grâce à notre méditation OFFERTE : "Cercle de pierres chamanique : une méditation guidée pour la paix intérieure"

Libère ton potentiel intérieur avec notre méditation chamanique guidée GRATUITE. Se détendre, se centrer et se connecter à son esprit, son corps et à l'environnement n'a jamais été aussi facile. 

Alors, prêt à te laisser guider dans cette aventure de guérison?

Inscris-toi maintenant pour accéder à la méditation chamanique guidée.

Bravo, ta méditation est en route !

Pin It on Pinterest

Share This